Rendez-vous  sur

 Facebook

© 2015 CRICRIDAMOUR Tous droits réservés

Photos Emmanuelle FREGET www.emmafreget.com

 

Christine Baldacci

J'ose être simplement celle que je suis...

Créer ma propre existence est le chemin que j'ai choisi pour être heureuse.

Je le partage avec vous à travers mes créations pour un monde toujours plus lumineux

.

La seule chose qui m'est demandé c'est d'aimer...

Alors avec amour joie et douceur, j'aime...

 

Christine                            

Douée d'un sens créatif et de communication, je commence ma vie professionnelle en tant que responsable marketing et communication dans l'industrie automobile ou je m'épanouis durant plus de 18 ans.

 

Par ailleurs, je pratique la méditation, je crée beaucoup, l'art occupe une grande place dans ma vie, et je me passionne pour les huiles essentielles  et les plantes, je lis beaucoup, je me forme, j'experimente, je me soigne et je reçois de chaque huile des messages de plus en plus subtils.

 

En 2010, mon parcours en developpement personnel me pousse à franchir un cap et changer de vie, je quitte mes responsabilités pour enfin réaliser mes rêves, je pars en Inde 3 mois, je me forme aux massages Tibétain, là bas je découvre encore une autre manière de soigner avec les plantes, je m'interesse aux rituels et à leurs vertus thérapeutiques.

 

Ce voyage marque le début d'une nouvelle étape de ma vie, la méditation prends toute sa place et je rentre chargée d'une créativité sans limite.

Inspirée par le travail de Lydia Bosson sur les huiles essentielles et leurs utilisation ainsi que du travail d'Hildegarde de Bingen sur les plantes, je décide de me lancer dans la formidable aventure de la fabrication de parfums, j'apprends, je sens, je teste et surtout je ressens... mon sens olfactif s'est affiné, les notes de fond, de coeur et de tête s'unissent et l'harmonisation est là...

 

Par la suite, pour affiner mes connaissances, je me forme à l'Olfactotherapie avec Gilles Fournil, ce qui donne aujourd'hui à mon travail un sens encore plus subtil et profond.

Mon secret : 

L'amour et l'écoute bienveillante... dans mes parfums comme dans mes soins.

 

Christine

 

 

Mon parcours